Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charles guerin
charles guerin
Publicité
charles guerin
Archives
22 octobre 2006

Edito

Bonjour et bienvenu sur mon blog dédié à mes essais photographiques.
Je présenterais ici mes diverses réalisations, natures mortes, payasages, macros, concerts et orages, afin de les soumettre à vos appréciations. je ferais régulierement des mises à jours.

En attendant le lancement complet, je vous laisse apprécier les quelques photos déjà présentées.

A bientôt.
Charly.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut Charly !<br /> la vache tu as deux blogs à gérer maintenant, j'espère que sur celui là je vais pouvoir mettre pleins de commentaires (et oui je suis comme la poisse toujours présent partout!) lol<br /> En tout cas je trouve la présentation de ce nouveau blog très "classe"...<br /> Tu penses le consacrer entièrement aux photos ou bien parler de musique, de ta vie, mettre des critiques de concert, etc ???<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> régis
J
Bon Charles faut UPLOADER de la photo là !<br /> BOuge ta vitesse de connection dejà mec...<br /> Parce que c'est un peu mort ton truc là !
J
Franchement...Tu fais un blocage qui n'a pas lieu d'etre sur le numérique j'ai l'impression. Je suis sur que si tu utilisais un peu le 350D tu reviendrais vite sur ta decision Sabrina...<br /> Bon enfin si on se voit, on en parlera !
S
Waou! A toi la gloire mon pti Charles !<br /> <br /> Franchement je me sens toute petite par rapport à ce que tu peux faire en photo. Mais bon, toi tu travailles en numérique d'abord!!! ;op
A
Salut l'artiste !<br /> Julian m'a parlé de ton blog,de tes "magouilles" photographiques; et ca y est je peut voir tes realisations! Chapeau bas... Je trouve ce que tu fais vraiment tres poetique, et de qualité extraordinaire !<br /> Longue vie a ton blog, et j'ai hate d'en voir plein, plein d'autres!<br /> Continues s'il te plait !!!<br /> Adrien
Publicité