Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charles guerin
charles guerin
Publicité
charles guerin
Archives
9 avril 2007

09/04/07 ADOX GOLF 63s

Une petite photo prise avec l'une de mes dernières recrues, un adox golf 63s de 1954 à peu près:

img187

le developpement du film a été réalisé par mes soins. Cette fois vous remarquerez que je ne me suis pas craqué :)

D'autre photos devrais suivre prochainement

Merci et bonne visite, comme d'habitude commentaires bienvenus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle photo. J'aime beaucoup les vieilles rues pavées et je trouve la couleur géniale. Très beau rendu !!
R
Cocernant la porte de garage, ça permet de se rendre compte que la photo a été prise à une époque récente...lol
C
oui regis tu as tout a fait raison encore une fois bien joué:)<br /> <br /> pour la porte de garage c'est vrai que c'est pas ca.... en fait le viseur voit plus petit que l'objectif, ce qui fait que le cadrage est pas genial,c'etait ma premiere sorti avec. je voulais la personne dans la photos, donc le temps d'avancé le film de choisir la vitesse, le dia et de penser a remonté l'obturateur lol j'ai peut etre pas fait gaffe :). pour la couleur en fait c'est le scanner qui la fait je scanne en 24Bit couleurs c'est pour ca qu'elles sont colorées.l'argentique c'est vrai que c'est sympa, je trouve qu'il y a encore plus de possibilités dans les appareils les effets? le grain des images est plus beau. au final je remerci mon 350D d'etre tombé en panne et parti en SAV pendant plus d'un mois :) par contre le bemol c'est le prix des film mais ca ca devrai s'arrangé :)<br /> <br /> merci pour vos commentaires!
D
intéressant Charles, dommage qu'il y ait cette porte de garage, ton cliché me rend nostalgique de la période argentique en format carré - sur mon écran, j'ai un ambiance sépia et un beau rendu de gris - bravo pour ta constance dans l'argentique
M
Bonjour Charles, belle photo! Je suis heureux que la caméra est tombé sur qn. qui sait bien l'utiliser!<br /> Matthias
Publicité