Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charles guerin
charles guerin
Publicité
charles guerin
Archives
17 octobre 2007

17/10/07 devinette

praktica_ltl3_MEYER_lidith30_001

praktica_ltl3_MEYER_lidith30_003

Uzés

praktica_ltl3_MEYER_lidith30_002

Arles

Voici trois photos prisent durant mes vacances dans le sud. Les deux premières à Uzés en passant faire mon stock de dragibus au musée du bonbon HARIBO (ils étaient en rupture de stock :( ) . La dernière a été prise à Arles, pendant les rencontres photos (on a fait que deux expos....)

Le titre: A qui se style de photo vous fait penser? pendant les rencontres photos, il y avais une expo ou différentes écoles et différents niveaux avais étudiés un photographe et avaient réalisé un travail photographique s'en inspirant. Ma question est qui est ce MONSIEUR?? ;)

par contre il n'y a rien a gagner, de toute façon pour les fans de dragibus, je n'ai pas ramené de paquet de 2kilos ;)

Les trois photos ont été prisent avec mon PRAKTICA ltl3 avec mon MEYER lidith 30mm et de la FP4 à 50 iso

Bonne visite !Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour Charles,<br /> splendide la première, de beaux contrastes et une couleur sépia qui va bien avec Atget<br /> quel bonheur de voir des photos argentiques<br /> merci Charles de nous en faire bénéficier
N
J ai tilté au 1er coup d' oeil que sa s' inspirait d Atget, en plus je cherchai des photos de lui y a pas longtemps sur le net.
N
en fait il y avait uine virgule entre artistes et charles ...
C
bien joué nico! eugéne atget de son prenom. j'espere que ca y ressemble...:)
N
ATGET je crois
Publicité