Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charles guerin
charles guerin
Publicité
charles guerin
Archives
20 octobre 2007

20/10/07 lubitel 2

Voici l'une de mes premières photos réalisées  avec mon nouveau LUBITEL 2 de chez LOMO.

lomo_lubitel_2_fomapan_001

LOMO Lubitel 2+ fomapan 100

J'ai trouvé cet appareil chez EMMAÜS. Ils organisaient une vente spécial avec bd, appareils photos, etc. il y avait beaucoup de truc sympa, en très bon état et peu cher par rapport a Ebay.

Par contre l'optique du LUBITEL 2 me semble moins bon que celle de son petit frère le 166B. A vous de juger.

Le lieu, toujours au ponts de cé, ma zone de test :)

Bonne visite! Merci!

N'hésitez pas à laisser vos remarques et commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
heu...désolé pour les fautes d'orthographe...
R
t'as bien visé, le mât est au milieu ! Bien cadré ! Pour la qualité de l'optique je ne peux pas trop jugé ! <br /> En tout cas dans zone de test est énorme comme d'habitude.<br /> Mais en fait c'est qui le proprio du petit bateau ? J'espère que tu ne lui paye pas une redevance à chaque photo...mdr !
Publicité