Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charles guerin
charles guerin
Publicité
charles guerin
Archives
7 décembre 2007

07/12/07 TEST PINHOLE

PINHOLE_11mm_001

PINHOLE_11mm_002

PINHOLE_11mm_003

Ces photos ont été réalisées avec un pinhole de fabrication maison. la focal est de 11mm pour du 120, ce qui doit faire quelques chose comme 8mm en 24/36. Pour info la hauteur de l'herbe en 1er plan de la dernière devait être de 15/20cm. Et je devais être a 3/4m des arbres pour la deuxième. Ces clichés sont d' avril ou mai. je retenterai des photos avec.

Bonne visite!

tout commentaire est bienvenu!

>>EDIT: Pour vous donner une idée, la première photo a été réalisée le même jour et du même point de vue que la photo du message 22/04/07 LOMO .

>>EDIT2 : Des liens et des explications dans les commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi j'ai toujours aimé les avions et les ambiances sur les tarmac...surtout les avions de combat, c'est impressionnant !<br /> Mais prendre les avions en photo c'est pas facile !<br /> Et même les pistes !<br /> PAs plus tard que cette semaine, je suis passé au bord de la Base 709 dans la banlieue de Cognac, et pas moyen de s'arrêter nulle part pour prendre des photos :-(
C
bin tu sais en face ddes portes t'as quoi? la pistesur quelques KM et au pire un avion, mais vu qu'il y en a plus sur la piste, mais ca a du etre amusant a faire!
R
trop fort, il n'y a pas à dire ! <br /> Dans un hangar à avions ? <br /> Mais la photo a justement peut être un interet !!!
C
ca marche avec tout!!!!<br /> <br /> il y en a un qui a fait ca dans son vieux van a l'arriere. en se moment, aux etats unis je crois, ils sont en train de réalisé le plus grand pinhole du monde. ils font ca dans un vieux hangar a avion, ils réalise ca je ne sait comment, la photo ne doit pas avoir grand interet, mais ils l'ont fait!! ils sont fort c ricains! cela dis le support qu'ils utilises, est immense!
N
ca marche avec une boite a gants ...?!
Publicité