Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charles guerin
charles guerin
Publicité
charles guerin
Archives
26 avril 2008

POLAROID SX70 alpha 1 + pack 600 Le fond est tout

POLA_alpha1_600_021

POLA_alpha1_600_022

POLA_alpha1_600_023

POLAROID SX70 alpha 1 + pack 600

Le fond est tout simplement le mur :) mais je n'ai pourtant pas peint en bleu noir :D, la magie du pola. Toute la série a été placé au frigo a ça sorti.

Bon, petite explication. Comme vous avez pu le constater, il n'y a pas eu de mise a jour depuis quelques temps, je m'en excuses. En fait, depuis janvier, j'étais tout simplement en train de peindre mon nouvel appartement. Je pense que vous comprendrez que ça m'a pris du temps. donc voila s'est reparti. Certes a petite dose, je n'ai plus de net quoique qu'il y a une box wifi gratos près de chez moi :D :D (s'est pas bien le piratage). En tout cas je tiens a remercier tout ceux qui m'ont envoyé des messages durant cette période de vide.

Commentaires bienvenus!

Bonne visite, Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh ben dis donc, tu ne dois pas être un fin peintre pour mettre autant de temps pour repeindre ton appart! à moins que ce soit un appart de 300m² LOL en 3 mois j'ai eu le temps de peindre et d'emménager moi! LOOOOL<br /> tu n'excelles peut-être pas dans la peinture, mais tu es un maître en photo! (à moins qu'en réalité tu ne sois un grand méticuleux, maniaque du détail et de la finition) <br /> sublime série sur les orchidées... en plus d'être ma fleur préférée, tes clichés sont toujours de pures merveilles!<br /> <br /> en tout cas, ça me fait bien plaisir de savoir que bien, et que tu es de nouveau avec nous!<br /> bises<br /> Gé'
R
ah ton fameux blog commençait à me manquer ! <br /> J'espère que la peinture fraiche embellit autant ton appartement que ces orchidées peuvent embellir mon écran !:-D<br /> <br /> J'aime bien les fleurs de cérisier du japon, c'est la saison, tu n'as pas essayer d'en prendre au pola ?
D
à la bonne heure ! <br /> tu es tout pardonné Charles
Publicité