Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charles guerin
charles guerin
Publicité
charles guerin
Archives
15 juillet 2008

Cette fois-ci, je vous propose un tirage normal.

Cette fois-ci, je vous propose un tirage normal.

PRINT_kentmere_fineprintVC_001
tirer sur papier kentmere fineprint neutre (15x15)
4sec a grade 2 total + 5sec de plus a grade 4 pour le ciel

La photo est une photo que vous avez déjà pu voir aussi... (cliquez sur le liens toycamera)

La trace est du à??? Le papier n'est pas totalement propre (ton crême au lieu de blanc)du à l'eau qui n'est pas tout le temps propre...la photo est de travers car le margeur est un peu court

J'aimerai fortement connaitre vos avis!
Merci!
Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, ce paysage (angevin je crois) est vraiment reposant...mais le mieux c'est la lumière !<br /> chapeau!<br /> régis
Publicité