Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charles guerin
charles guerin
Publicité
charles guerin
Archives
20 juillet 2008

20/07/08 OH DES ARBRES...

kiev6C_SFX_CZJ80_001

KIEV 6C + SFX 200 (ilford) + HOYA IR72

Première bande avec ce film. Beaucoup de grain au scanner, je ne suis pas fan.... peut être que ça passera mieux au tirage. Voir avec un tirage lith.
Faudra que j'essaie de trouver de la EFKE (ou ADOX) IR820 histoire de voir si le grain est plus fin. Peut être qu'avec un autre développeur celui-ci sera plus réduit.

Si quelqu'un a une expérience sur tout ça, je serai ravi d'avoir des avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je dois avouer que j'ai un petit coup de coeur pour cette photo, bien rurale qui m'évoque beaucoup de souvenirs. Il y a une certaine simplicité et même une douceur qui se dégage (les nuages "cotoneux" sont vraiment sympas) je trouve.
S
Salut Charles!<br /> cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue flâner sur les blogs d emes amis (sur le mien aussi d'ailleurs). c'est un bonheur immense de retrouver tes photos toujours aussi fascinantes et intéressantes.<br /> merci à toi<br /> à bientôt
Publicité