Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charles guerin
charles guerin
Publicité
charles guerin
Archives
11 septembre 2008

Voici les seconds essais. papier: ILFORD selo

Voici les seconds essais.

PRINT_CONTACT_ilford_selo_001

PRINT_CONTACT_ilford_selo_002

papier: ILFORD selo gaslight + PQ universal

film: FOMA fomapan 100 + ilfosol s

appareil: AGFA billy

Ce papier est un vieux papier dit "contact". C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des traces de moisis. Je ne connais pas son age. Ce papier ne peut s'utiliser que par contact. C'est à dire que l'on pose le négatif sur le papier, puis on l'insole. Il ne fonctionne pas sous agrandisseur.

Bonne visite!

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment génial !!!!<br /> J'adore de voir tous ces essais, car cela me rappelle des souvenirs et cela me donne envie d'éssayer à nouveau !<br /> Je serai curieux de te voir procèder !<br /> A+
R
Ce vieux papier est vraiment excellent :-D<br /> On ne sait même pas de quand peuvent dater ces photos ? de la moitié du XXème siècle ? du XIXè ?<br /> En plus avec les barques et les tâches de moisis on verrait bien sortir quelqu'un vétu d'une redingote et d'un haut de forme...lol...Ma préférées est celle en 'paysage' avec les barques (dont une à moteur !) qui est vraiment "roots".
Publicité