Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charles guerin
charles guerin
Publicité
charles guerin
Archives
29 décembre 2006

29/12/06

Petite mise à jour apres des fêtes de noel près de la rochelle. voici ce qu'il en ressort

23/12/06:

-petite ballade matinale entre les Ponts de cé et Chalonnes

IMG_0483

IMG_0514   IMG_0522

(les deux dernieres sont d'un petit cimetiére abandonné pres de Chalonnes sur loire)

26/12/06:

-à l'entrée de l'ile d'oléron

IMG_0805Ba    IMG_0808_BIS

-à la grande plage de St Trojan les bains

IMG_0848

- sur le retour un petit arret au pont transbordeur

IMG_0888Ba

(petites retouches pour donner un effet vieille carte postal. ai-je réussi... )

27/12/06:

Petite ballade toujours dans le meme secteur ( pointe d'Yves, Port des barques )

IMG_0908B   IMG_0911B

IMG_0922B   IMG_0974B

IMG_0907BA             IMG_0920B

IMG_0921B 

IMG_0981B   IMG_0982B_b

IMG_0901B

une autre de cette journée mais un peu différente. elle a été prise avec un 135 mm et un doubleur, il y avait du brouillard.

IMG_0948Ba

fin de cette petite série :)

28/12/06:

l'Ile de ré:

IMG_1026B   IMG_0997

IMG_0993B  IMG_1034B

IMG_1047B

Voila fin de ce week end à la mer et retour à la maison

J'espere que vous apprécierez ces quelques photos

Sur ce, je vous souhaite une bonne visite et de bonne fêtes de fin d'année.

N'hésitez pas à laisser vos impressions et toutes autres critiques!

merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment de très belles photos, il faudra que je repasse par là.<br /> bonne continuation à toi !
R
Je dois te féliciter pour la photo du cimitière abandonné là, surtout celle en gros plan, où les formes en reliefs du fer ressortent super bien :-D<br /> Et puis la toile d'arriagnée un peu humide, ça donne un effet, très "naturel", hiverneux. <br /> Moi je dis "chapeau".<br /> D'ailleurs, est ce que tu as déjà (je suppose que oui!!) fait des photos de sculptures (style des gargouilles ou autres), je suis sur que tu pourrais en mettre sur ce site qui pourrait intéresser du monde.
C
merci à tous pour vos messages!<br /> <br /> pour la serie du 23 d'autres photos devrais arrivées dès que je trouve un scanner. j'en ai fait quelque une avec mon holga ce jours la, qui mafois sont plus interressantes que celles exposées. concernant le port des barques, je me suis mefié de l'ile madame, ne connaissant pas les horaires de marrée... j'y retournerais surement. brouage, j'y suis passé, pareil que la serie du 23 j'attend un scanner...<br /> <br /> merci encore à tous!
R
JE ne connais pas l'ile de ré, par contre depuis port des barques, tu n'as pas été sur l'ile madame? lol<br /> Vraiment sympa les photos de "carrelés" (ou fisher's cabin , hein?), ça me fait un peu penser à ton esprit "barque" sur loire (vivement des nouvelles photos).<br /> En cherchant bien dans le marais d'Yves ou de la gripperie et brouage il y a également des nids de cigogne, je suis sur qu'avec l'effet noir&blanc ce serait cool...
C
et bien moi petite préférence pour la série du 23, bien que les autres sont très inspirantes aussi..<br /> j'aime.. :)
Publicité