Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charles guerin
charles guerin
Publicité
charles guerin
Archives
7 mars 2007

07/03/07 enfin...........

Après plusieurs mois d'absence de mise à jour sur mon blog, me voici de retours. Pour explication mon appareil numérique est parti en SAV après sept mois d'usage. Il n'est toujours pas revenu. Ce qui ne m'a pas empêché de continuer à faire de la photo avec ce bon vieux RICOH et mon HOLGA.

Au final je trouve que faire de la photo avec des appareils argentiques, est bien différents au niveau de la prise de vue, on réfléchi plus a ce qu’on fait.

Voici ce que j'ai à vous proposer. J'en ajouterai d'autre par la suite.

Avec mon HOLGA:

img034

paris, l'ile de la cité

img051   img052

pointes d'yves (17). (voir une vieille mise à jour :) )

img054

une de mes préférés prise au bord du louet (49)

img068

cimetière abandonné pres de chalonnes(deja vue dans une précédente mise a jour)

Toutes ces photos sont des négatifs ont été scanné avec un scanner epson. Pour informations, les noir et blanc sont des films ilford HP5+ et les couleurs, de la KODAK ektachrome 200 film inversible (diapo)devellopé comme un film normal (traitement croisé)

N'hésitez pas à laisser vos impressions ou tout autres commentaires. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
R
excellent le coté pouet, le hasard fait parfois bien les choses !
C
lol nan elle se trouvais la, voyageant au grés de vent, mon coté pouet m'a fait prendre cette photo :)
R
ah enfin de retour avec de nouvelles photos !<br /> c'est cool, en plus là ça change pas mal ! <br /> <br /> Mais au bord du louet, tu as fait la chasse aux petits oiseaux ou quoi ???
D
bonnes nouvelles, je me demandais ce qui se passait - bonne continuation
B
enfinnnnnnnnn !!!!<br /> très très sympa ! jadore leffet rétro ! mes préférées : les 3 premières !!!<br /> <br /> Vivement la suite !!!
Publicité