Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charles guerin
charles guerin
Publicité
charles guerin
Archives
21 mars 2007

21/03/07 pour une premiere......

Encore une petite pour ce soir.

Elle est tirée du resultat de mon premier developpement de film avec un ami (merci nico), trois film perdu :) et un bon gros fou rire. les causes, mauvais temps de bains, mauvaises mises en places des films dans la spirale, mauvais rinçage du film entre les bains.

Cela dit , ca donne ca!:

img125

Le defaut de cette photo donne du charme je trouve enfin bon...On ferra mieux la prochaine fois:)

J'en mettrais d'autres dans les prochains jours

Bonne soirée et merci pour tout vos messages!

N'hésitez pas à en laisser d'autres!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'as mal rincé, donc la bande est râtée...non, je ne ferai aucun jeu de mots vaseux...mdr !<br /> (désolé)
C
:) en fait c'est pas si dur, plutot drole a faire. le seul vrai probleme que l'on a eu, c'est la mise en place du film dans la spiral, pour la dernier bande j'ai réussi, mais j'ai fait de tres mauvais rincages entre les bains ce qui fait que la bande est quand meme ratée.
R
j'ai oublié de te féliciter dans mon dernier message, car je trouve ça vraiment "courageux" de s'attaquer au développement, car ça ne semble pas très aisé à faire !<br /> J'espère que tu vas continuer dans cette voie !!
R
alors, c'est de qui l'idée de la bougie ?
Publicité