Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charles guerin
charles guerin
Publicité
charles guerin
Archives
25 avril 2007

25/04/07 le bilan

Après l'ouverture de ce blog le 22 octobre dernier, me voici arrivé à 1000 visiteurs. que dire...

Tout d'abord merci à toutes les personnes qui visitent ce site, régulierement (ou pas ), qui laissent des commentaires  (regis, boudi, ddaniel, ju en tout particulierement) souvent très gentils et instructifs aussi.

Merci aussi au sites, autres blogs par lesquels des gens viennent visiter:

http://www.pluiedimages.canalblog.com/ (tres belles images et surtout tres bonnes illustrations!)

http://dekensphotos.canalblog.com/ (un repère de belles photos)

www.lewebdu49.com/

Voila!

Merci à vous et continuez à venir voir régulierement, commenter, critiquer.....

Je voulais aussi en profiter pour dire, (après plusieurs messages me le suggérant) que si certaines de mes photos vous plaisent, il est possible d'en obtenir un exemplaire, sur demande (par mail, ou laissé un commentaires avec votre adresse). Pour tout renseignement cliquez sur ma photo vous y trouverez mon mail.

et a signaler aussi l'ouverture du blog d'un ami, nico. http://nicolasmeurillon.canalblog.com/

Merci et bonne visiste!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc mon Charles ! Si tu veux envoyer des images en grosse résolution il va falloir que tu penses à bouger ton cul pour augmenter ton débit Internet. En deux clic tu as le quadruple de ce que tu as maintenant !<br /> Ca te permettrait de diviser tout tes temps de chargement et d'envoi par 10 !<br /> <br /> Allé féniant ! C'est pas compliqué !
B
big oups moi aussi ! mais je t'ai payé ! ne l'oublie pas !
R
oui j'avoue j'ai fait des clics droit...oups...lol
C
en fait pour revenir sur la question de la vente, il y a plusieurs options:<br /> -soit l'envoi juste du fichiers par mail en ultra grosse resolution pour apres s'occupé soit meme du tirage numérique.<br /> -soit l'envoi par la poste du tirage numérique dans la taille au choix<br /> -soit l'envoi par la poste d'un tirage argentique, par contre pour ce dernierca rique d'etre plus difficile mais faisable. <br /> <br /> pour te repondre julian je dirais que ceux qui piquent mes photos, et je sait qu'il y en a qui le font (hein regis , hein boudi, hein fabienne ;) ) pour leurs fond d'ecran ou autre ca na me derange pas par contre le jours ou il voudrons un gros tirage il risque d'avoir des surprise, les taille de photos sur canalblog ne sont pas de grosse resolutions. prochainement mes photos seront protégés, il faut juste que je regarde ca de plus pres:)
N
pour repondre a julian, ces gens la n obtiendront qu un tirage banal sur du papier imprimante et non un vrai tirage argentique, les cons..., sincèrement nicolas
Publicité