Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charles guerin
charles guerin
Publicité
charles guerin
Archives
9 mai 2007

09/05/07 AUTOPORTRAIT TEST

Ce soir un petit autoportrait, dans la suite des derniers tests

img074

Bon c'est pas pour la photo en elle meme, c'est plus pour le mélange :) du thé, du café, du vinaigre blanc et rouge, de l'acétone et séché au micro onde. Pour ca que le négatif a un peu chauffé et craquelé

Bonne visite!

Les remarques sont bienvenues!;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouh la! alors là je suis bluffée! je n'avais pas bien saisie (à regarder trop vite les mots qui accompagnent les photos) mais tu as des techniques surprenantes et très ingénieuses!<br /> effets très beaux, très intéressants
R
Je trouve peut être un peu trop expériemental tout ça !Si ça continue tu vas mettre du cognac dans le mélange de développement ! mdr !<br /> <br /> C'est peut être un peu éxagérer de faire tous ces trucs bizarres pour développer un photo, je veux dire on s'éloigne un peu de la photo proprement dite et on se rapproche un peu d'une expérience de physique ?! mdr !<br /> <br /> Enfin, je dis ça mais en fait en l'occurence, le coté craquelé est craquant (!) je trouve ça assez fun !<br /> Et en plus pour une fois on te voit (un peu) !
D
sympa effectivement<br /> quel courage as-tu de travailler encore l'argentique
B
sacré toi ! tu nous surprendra toujours ! à chaque ouvelle connexions que de surprises ! et aujourdhui une belle vue de super Gourdin ! tropmarrant cette photo ! allé j'attend de nouveaux autoportraits !
Publicité