Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charles guerin
charles guerin
Publicité
charles guerin
Archives
18 juillet 2007

18/07/07 jardin oriental

praktica+super takumar 50mm:(film ilford FP4)

praktica_ltl3_sTak006

praktica_ltl3_sTak007

praktica_ltl3_sTak008

praktica_ltl3_sTak009

praktica_ltl3_sTak005

praktica_ltl3_sTak010

photon 120camera (diana clone): (film fomapan classic 100)

photon_diana_004

photon_diana_005

HOLGA gcfn:(film fomapan 100 classic)

holga_gcfn_004

voici mes quelques modestes photos prisent ce week end au parc oriental de MAULEVRIER (49). il me reste encore deux films à developper, pris dans ce parc avec le photon et le lubitel, donc une autre mise à jour est a venir.

N'hesitez pas à laisser vos remarques et commentaires

Merci et bonne visiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'atmosphère de ce parc est très sympatique, j'ai eu l'occasion d'y faire quelques photos aussi. Pour ma part j'ai préferé photographier en couleur afin de faire ressortir le rouge des boiseries et le vert des plantes. Mais j'avoue que le monochrome est pas mal lui aussi.
L
trés belle série !!
B
beau voyage a travers tes photos merci ! encore une belle série et en plus ça change ! super ! très zen aussi bref onirique comme j'aime !
G
comma à chaque fois, tes photos nous font rêver, et voyager, tant dans l'espace que dans le temps. j'ai cru que tu étais parti faire le tour de l'Asie! lol
N
tres belle serie, tres original, j aime beaucoup la premiere confuse dans un premier temps et des que l oeil s habitue revelant les multiples details de cette construction naturelle
Publicité