Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charles guerin
charles guerin
Publicité
charles guerin
Archives
17 août 2007

17/08/07 marsilly (17)

Aujourd'hui, une special carrelet. Apres avoir visité l'aquarium, nous sommes parti a marsilly, il y a un chemin qui longe la cote               

POLAROID colorpackIII + pack 664:

colorpackIII_664_007

colorpackIII_664_008

HOLGA gcfn + HOYA ND4/ ND400:

Ces photos ne sont que des tests. Je n'avais encore jamais essayé de monter des filtres sur cet appareil. Je les ai monté avec un systeme ""d"" comme on dit. Les hautes lumiéres sont assez brulées. les poses sont de +/- 12 secondes.

holga_gcfn_ND_001

holga_gcfn_ND_002

holga_gcfn_ND_003

le vignetage est tout à fait naturel, le net qu'au centre aussi, c'est HOLGA

Voila pour aujourd'hui!

N'hésitez pas a laisser vos impresions, critiques, etc, etc

Merci, bonne visite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
certes, je ne suis pas une experte, ni une grande connaisseuse des appareils photos et de toutes les techniques que tu utilises, mais une chose est sûre: j'aime les photos que tu fais. les effets, la lumière, les "sujets" que tu photographies...<br /> à chaque fois, c'est une oeuvre d'art que tu fais partager
R
ah les carrelets, une grande spécialité de la charente maritime (ou charente inférieure...mdr !), bref, pour être sérieux je trouve que le HOLGA avec le filtre, ça cartonne ! :-D C'est assez dépouillé mais un sentiment de plénitude et de calme s'en dégage.<br /> J'aime bien aussi la première au polaroïd, même s'il est très "classique".<br /> Il y a aussi de beaux carrelets vers port des barques et l'île madame.
Publicité