Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charles guerin
charles guerin
Publicité
charles guerin
Archives
20 juillet 2008

HOLGA gcfn + fp4+ Pour la petite histoire, le

holga_gcfn_015

HOLGA gcfn + fp4+

Pour la petite histoire, le jour ou nous avons été dans ce champ avec un ami faire des photos, en ressortant de celui-ci, le fermier est venu vers nous pour nous engueuler. C'était assez drôle la personne gueulait comme pas permis.Il nous dit, si ma vache avorte je porte plainte contre vous. Ces vaches étaient a 500metre de nous. De plus si il aurais porté plainte on aurais pu tout retourner contre lui :) oui car aucune indication sur la propriété privée ni sur l'électrification de ça barrière
bref...... cela dis j'ai jamais été aussi calme, je crois que c'est ce qui l'énervait encore plus.

Bonne visite
Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je reviens voir cette photo avec ton Holga !!<br /> Elle est vraiment chouette ...<br /> ... et alors, elle n'a pas dû avorter la vache !!
R
Sympa ton anecdote, cela restitue bien l'ambiance...ah je te jure les agriculteurs !<br /> Bah moi la semaine dernière j'ai failli me faire charger par une vache...lol...bref, sympa cette photo, ambiance champêtre !
Publicité